Lich King 25 : down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem [EU - Elune] Index du Forum -> Section publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faxmax
Admins

Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: 11/06/2010, 00:32    Sujet du message: Lich King 25 : down Répondre en citant

Avec un bon raid full guilde, il a cédé sous la pression !
Des trys de plus en plus concluants ont eu raison d'Arthas.

Maintenant, à nous le mode heroic !

Publicité

MessagePosté le: 11/06/2010, 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vødkâ
Invité

MessagePosté le: 11/06/2010, 00:39    Sujet du message: Lich King 25 : down Répondre en citant

ggggg alllll

Syl
Guildies

Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: 11/06/2010, 07:04    Sujet du message: Lich King 25 : down Répondre en citant

Gros gros GG les mecs !!!!!!!(oui psy je sais t pas un mec :p)

la persévérance à payer :ok:

Tydoriel
Guildies

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: 11/06/2010, 07:17    Sujet du message: Lich King 25 : down Répondre en citant

GG a tt le monde pour se try que j'ai trouver magnifique ^^ perso pour moi LK c'est une jolie chorégraphie a appendre et a répété, merci psy et kao :p (k)

stormbringer
Invité

MessagePosté le: 11/06/2010, 09:06    Sujet du message: Lich King 25 : down Répondre en citant

gros gg a tous pour ce magnifique down qui plus est en full guilde tres bon moment wowesque need ^^

Kãotik
Admins

Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: 11/06/2010, 12:58    Sujet du message: Lich King 25 : down Répondre en citant

GG  la team  on es pas les premiers mais down lk en moins de   30 try dessus :)   belle perf
je suis  tres satisfais de ma petite armée mouhahaha millémillémillésime
on noteras une belle perf de wouble psy kaze näämah  harma fax kapz  et j en oubli
et special dedicasse a chamyhill et sa profa o milieu   (mdr)

Shaoran
Inscrits

Classe: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: 11/06/2010, 14:36    Sujet du message: Lich King 25 : down Répondre en citant

hum.... gg.. gg .. c est vite dit..... syl a encore libéré  ====> résultat toujours pas de titre régicide lol^^

Vivre ensemble ou mourir seul...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Lich King 25 : down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem [EU - Elune] Index du Forum -> Section publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation