[Dk] Xanavius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem [EU - Elune] Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xan-
Inscrits

Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 13/10/2010, 21:54    Sujet du message: [Dk] Xanavius Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord une rapide présentation : Je m'appelle Laurent, 24 ans, originaire d'Alsace, et je bosse dans les réseaux et télécommunications.

Mon personnage est Xanavius, DK DPS Humain. C'est mon personnage principal depuis la sortie de WotLK. Auparavant (c'est-à-dire depuis Juillet 2005) je jouais prêtre.
Mon personnage dispose ou plutôt disposera (j'attends que le patch s'installe là, et dire que ce n'est pas rapide serait un euphémisme...) d'une spé givre et d'une spé impie. Ses métiers sont la joaillerie (450 avec presque l'ensemble des plans de niveau 80) et l'enchantement (415). Je joue principalement en spé givre ambi depuis pas mal de temps maintenant, auparavant je jouais en spé sang DPS.

Mon Expérience : (Aperçu sur WoW-Heroes)
Naxx : J'ai atteint le niveau 80 juste avant la sortie d'Ulduar mais, ma guilde farmant déjà Naxxramas, j'ai pu clean dès mes premiers raids.
Ulduar : Full XP en 25, excepté Yogg 0. En 10, il me manque malheureusement Vezzax HM pour le proto-drake rouillé.
EDGC : 3 boss en 25, HF 50 try en 10.
ICC : 12/12 en normal (en 10 et en 25), 11/12 en HM à 10 et 9/12 en HM à 25.
Expérience BC : Kara, Gruul, Maghté, SSC, TK, ZA, BT, Hyjal (sauf Archimonde), tout ça avec mon prêtre resté 70 depuis.
Expérience Vanilla : ZG, MC, AQ20 et BWL (le début, on a jamais passé Vael), avec mon prêtre 60.

Mon actuelle guilde est Whipe Spirit, j'en suis membre depuis BC. Je vais la quitter vraiment à contre-coeur car cela a été une excellente guilde, aussi bien au niveau de l'avancée que de l'ambiance :( Après une pause estivale, les raids n'ont en fait jamais repris. Je n'ai plus raidé depuis (du moins rien de bien sérieux), je me suis jusqu'à présent occupé en tentant de faire les quêtes pour le HF Maître des Traditions.

Excepté le Vendredi, je suis généralement disponible tous les soirs de la semaine. Le weekend mes dispo sont un peu plus aléatoires.

Je vous ai connu car je suis l'avancée de toutes les guildes HL d'Elune. J'ai pu faire un peu plus votre connaissance lors du raid de Mardi soir où je me suis proposé car vous cherchiez du DPS.

Pourquoi venir chez vous ? Parce que j'ai apprécié l'ambiance lors du raid de Mardi, malgré les nombreux wipes sur Putri HM ^^, et qu'il me reste un certain nombre de challenges à relever dans WotLK, pour ne citer que lui, LK HM, que ce soit en 10 ou en 25.

J'ambitionne de clean le contenu PVE de WotLK avant la sortie de Cataclysm, et pour cela je compte vous apporter ma réactivité, mon DPS, mon attention et aussi, parfois, quelques blagues bien moisies dont j'ai le secret :)

J'ai lu et j'approuve votre charte.

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2010, 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kãotik
Admins

Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: 14/10/2010, 13:34    Sujet du message: [Dk] Xanavius Répondre en citant

Salut xan

tous d abord je vois que tu t est decidé as post c cool
2 je confirm c bien dommage pour la wipe s  ct une bonne team et j ai  rencontré quelqu un de tes ancien guildies en raid  (genre psycosidoni qu on prennais en 10 hm souvent )
treve de politesse^^  a premiere vu d apres le raid de la sem passer joueur agréable et motiver
on cherche 3 dps pret a s impliquer  si tu pence en etre sa serras +1 pour moi :)

Maeva
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2010, 14:37    Sujet du message: [Dk] Xanavius Répondre en citant

Salut,
Je regarderai plus en détails ta candid ce soir mais le peu que j'ai vu lundi ne m'a pas laisse de mauvaises pensées.
Peux tu un peu nous parler des changements du dk suite au patch d'hier ?

Xan-
Inscrits

MessagePosté le: 14/10/2010, 21:01    Sujet du message: [Dk] Xanavius Répondre en citant

Hello,

En fait, les arbres de talents ayant été considérablement simplifiés par la réduction du nombre de points de talent et de la taille des arbres, on distingue un peu plus facilement les talents qui sont essentiels du reste.

Dans le cas de la spé givre, on est assez libre sur les 2 premiers paliers mais ensuite la quasi-totalité des talents deviennent obligatoires :
Au premier palier, j'ai dû placer obligatoirement les 3 points dans Nerfs d'acier glacé pour augmenter mon DPS avec mon arme en main gauche. J'ai ensuite placé 2 points dans Maîtrise de la puissance runique, ce qui relève plus d'un choix personnel (il peut arriver que j'atteigne les 100 points de puissance runique en combat) que d'une obligation.
C'est un peu la même chose au deuxième palier, où les 3 points en Annihilation sont un must have et où j'ai choisi de placer les autres 2 points dans Hiver sans fin pour pouvoir, lorsque c'est possible, casser les casts sans avoir à me préoccuper de la puissance runique dont je dispose.
Et à partir du 3ème palier, j'ai pris l'ensemble des talents excepté Engelures, un talent orienté PVP puisqu'il permet de ralentir les ennemis, et Puissance des terres gelées, un talent destiné à ceux qui jouent à la 2H.

Je ne me suis pas encore beaucoup penché sur la spé impie parce que j'ai un autre soucis qui commence tout doucement à m'énerver : je n'arrive plus à rester connecté plus de 2 minutes depuis qu'on est passé au patch 4.0.1. Le jeu crash sans arrêt, surtout dans les capitales. Je suis déjà passé par 3 repair mais ça n'a rien résolu. Je vais encore faire quelques essais mais je sens que je vais backuper et réinstaller totalement ma machine ce weekend pour être sûr de résoudre le problème.

Je suis vraiment désolé si vous comptiez sur ma présence pour ce soir !

Maeva
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2010, 09:13    Sujet du message: [Dk] Xanavius Répondre en citant

Ok regarde tes addons, recount me faisait bugger et je ne pouvais pas me co lorsqu'il était activé.

Et en ce qui concerne le cycle ? La maitrise ?

Kãotik
Admins

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2010, 20:29    Sujet du message: [Dk] Xanavius Répondre en citant

blizzard a changer les texture visel ( du terrain par exemple)
est a mis a fond les reglage par default machine qui rame a rectifier:)

Xan-
Inscrits

MessagePosté le: 17/10/2010, 22:39    Sujet du message: [Dk] Xanavius Répondre en citant

Salut,

J'ai pu résoudre mon problème de crash du jeu en le désinstallant et en le téléchargeant directement en version 4.0 sur WoW-Europe.

Pour te répondre Maeva, je n'ai pas vraiment de cycle DPS, comme tous les DK spé givre je DPS en fonction des procs (Machine à tuer, Frimas) et en respectant un ordre de priorités des techniques.

Pour faire simple, la pose des maladies (Fièvre de givre via une Rafale hurlante et Peste de sang via une Frappe de peste) est la priorité numéro 1. Ensuite vient la technique Anéantissement, suivie de la Frappe de sang, et en dernier lieu la Frappe de givre. En cas de proc de Machine à tuer, on lâche un Anéantissement dès que possible et en cas de proc de Frimas, on lâche une Rafale hurlante.

Concernant la Maîtrise, d'après ce qui se dit, c'est la stat à privilégier juste après la force (à condition d'être capé Expertise et Toucher bien entendu). J'ai déjà reforgé quelques pièces pour transformer du Critique en Maîtrise, mais il faut encore que j'approfondisse mes recherches avant de tout reforger.

Maeva
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 18/10/2010, 15:07    Sujet du message: [Dk] Xanavius Répondre en citant

Ça m'a l'air pas trop mal... Je dirais ok pour un test plus poussé...
Je suis dans le même cas que toi pour la maitrise... On en discutera si tu veux ...
A++

Kãotik
Admins

Masculin

MessagePosté le: 23/10/2010, 15:47    Sujet du message: [Dk] Xanavius Répondre en citant

prends contact  avec maéa pour guildage :)

Léno
Inscrits

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: 22/12/2010, 18:06    Sujet du message: Si mon compte veut bien se réactiver , retour d un fufu en mousse Répondre en citant

Désolé de vou avoir fait languir et moi egalement par la meme occasion , divers soucis d informatique et de santé m ayant maintenu loin du clavier quelques temps , je suis assez content de vous annoncé mon retour sur un matos tout neuf ( fini les deco a bugs graphiques en plein raid , ouf ) et ce a plein temps , si toutefois vous avez toujours besoin de mes services parmis vous . amitiés et a bientot ig j espere . mumble ayant eté modifié je n ai pu vous joindre mais ca me ferait bien plez d avoir de vos nouvelles . a très vite les zamis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: [Dk] Xanavius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem [EU - Elune] Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation