Charte de la guilde

 
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Rogosh
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MessagePosté le: 25/10/2010, 01:23    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

    La guilde

    Millésime est une guilde PvE à vocation HL. Nous souhaitons avancer le plus loin possible dans le contenu du jeu, et si possible clean les tiers avant les nerfs et sorties des tiers suivants. Nous recherchons des joueurs motivés et sérieux en raid. Rejoindre et appartenir à la guilde signifie être en accord avec la charte qui suit.

    Recrutement

    Pour nous rejoindre, une candidature sur le forum est obligatoire. Elle sera votre premier contact avec nous, n'hésitez donc pas à faire preuve de soin. Respectez également les points suivants :

    - Utilisez le format de candidature proposé : il n'est pas là pour rien.
    - Aucune candidature ne sera examinée tant que votre personnage sera guildé autre part.
    - Nous ne sommes pas fermés à du sang neuf même si le recrutement dans votre classe est clôturé.

    Votre apply

    - Si nous retenons votre candidature, vous serez invité a venir en raid. Si votre prestation et votre candidature nous conviennent, vous passerez alors en apply tag (période d'essai).
    - Durant la période d'essai, nous déciderons de l'issue de votre apply. D'une part notre décision, et d'autre part votre ressenti : vous pouvez annuler votre apply si votre période d'essai ne vous a pas convaincu, ou vous a déçu.
    - Suite à cela, vous deviendrez membre et aurez tous les droits dont jouissent les autres membres de la guilde.
    - L'attribution d'item ne sera pas accordé en période d'apply, exceptés les loots dont personne ne voudra, et suite à l'accord des officiers.

    La vie au sein de la guilde

    - Un comportement respectueux en toute circonstance est de rigueur : envers les membres de la guilde, mais aussi en dehors, car l'attitude de chacun reflète l'image de la guilde.
    - Si des conflits apparaissent entre certains membres, il est demandé à chacun de faire l'effort de ne pas étaler ses différends sur le /g, le board ou Mumble. En cas de différend d'importance, les officiers règleront les litiges.
    - Le langage sms est toléré mais soyez conscients que les gens ont autre chose à faire que de déchiffrer vos déblatérations. Soyez compréhensible quand vous vous exprimez.
    - Vous devez réserver vos lockouts en raid 25 pour les sorties de guilde.
    - Chaque membre de la guilde doit se donner les moyens de progresser, optimiser son équipement et son gameplay par tous les moyens.
    - Autant que faire se peut, vous devez informer la guilde d'une absence prolongée en contactant un officier ou en postant sur le board.

    Nos raids

    - Quatre soirs par semaine sont réservés aux raids 25. Votre présence est nécessaire à au moins trois d'entre eux.
    - Les raids ont lieu de 22h00 à 00h30. Vous êtes tenu d'être présent à l'heure sur le lieu du raid (flasks, popos et autres compos dans vos sacs) et de ne dégrouper que quand le raidlead l'annonce.
    - L'inscription aux différents raids est obligatoire par le biais du calendar inGame.
    - Certains soirs, il se peut que malgré votre inscription à un raid, vous ne soyez pas pris. Selon les effectifs présents, tout le monde ne peut pas forcément avoir une place (turn-over).
    - Chaque membre du raid doit disposer de Mumble 1.2.2, d'un micro fonctionnel et être présent et attentif tout au long du raid.
    - Le respect et le silence sont demandés quand le raidlead s'exprime sur Mumble. Vous pouvez plaisanter pendant les trash, mais le silence et la concentration sont de mises pendant les trys.
    - Vous devez vous tenir informé des stratégies des boss que vous allez affronter.
    - Tout retard, absence ou déconnexion avant fin de raid se verra sanctionné après réunion des officiers, si aucune excuse valable n'a été fournie.
    - Vous devez avoir une configuration hardware vous permettant de jouer dans de bonnes conditions (latence, son, connexion...).

    - Des raids 10 sont également organisés en guilde, tenez-vous informés auprès d'officiers avant d'aller vous link hors guilde.

    Le forum

    - Vous êtes tenu de visiter le forum au moins une fois par semaine et de vous tenir au courant de la vie de la guilde.
    - Les règles de respect en vigueur inGame sont valables sur le forum.

    - Afin de nous prouver que vous avez bien consulté la charte de guilde avant de postuler, écrivez la phrase suivante : koukousava.




    Si les termes énoncés dans la charte vous conviennent et que vous en acceptez les directives, nous ne pouvons que vous souhaiter bonne chance pour votre apply.

_________________
Farà - Retpal


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MessagePosté le: 25/10/2010, 01:23    Sujet du message: Publicité

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