[Chaman Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem [EU - Elune] Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamyhill
Inscrits

Classe: Chaman
Féminin

MessagePosté le: 11/11/2010, 04:40    Sujet du message: [Chaman Heal] Répondre en citant

Bonsoir je ne vous connais pas mais on m'a dit que le GM aimait les frites belges et moi ossi donc juste pour ça je souhaite venir dans votre guilde ma foi très sympathique Bisous à tous jvous souhaite une bonne lecture PS: ça sert a rien de changer de pseudo sur Elune jvous ai griller pas la peine de me fuir haha ;)

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2010, 04:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kãotik
Admins

Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: 11/11/2010, 16:01    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

spece de low de chaman tu etais ave stromaé tous l eté sur le bateau ou quoi?

Rogosh
Admins

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: 16/11/2010, 14:20    Sujet du message: [Chaman Heal] Répondre en citant

Salut Chamyhill,

Si tu veux apply, go sur le forum Requiem. ;)

> http://requiem-elune.forumactif.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: [Chaman Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem [EU - Elune] Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation